TH Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TH Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La réalitée me rattrapa ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille Listing
Administratrice anti grÖupies & Hard rÖckeuse
Camille Listing


Nombre de messages : 29
Age : 31
Ptit truc a dire ? : Vey ... Schreiiii
TH Favori : GeOrg Listing
Chanson de TH Favorite : Spriing Niicht
Date d'inscription : 01/07/2007

La réalitée me rattrapa ... Empty
MessageSujet: La réalitée me rattrapa ...   La réalitée me rattrapa ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:58

"Qui suis-je ? Où suis-je ?"
Je ne savait plus qui j'étais et encore moin où je me trouvait. La seule chose dont j'étais sur, c'étais que j'étais allongée sous le soleil d'hiver, dans la neige en plein millieu d'un champ. Doucement, je me leva pour m'assoir et quand je posa alors mon regard sur mes vétements, je ne pput voir qu'un robe de chambre noir, noir comme la nuit. Certains flocons de neige s'y était déposer pour faire de superbes étoiles sur la courte robe que je portait. Je sentait alors le vent, souffler dans mes cheveux et la fraicheur recouvrire mon corp comme si j'allais passée à la guillotine. J'avait beau remuer toute ma mémoir, je ne me rappellait de rien. Même pas de mon nom, même pas de mon age, mes parents, mes ami(e)s ... rien ! C'est alors que je me leva et je me mit donc à obersver l'endroit ou je venait de me réveiller. Aprés quelques minutes, je me décida enfin à faire quelques pas dans l'épais menteua blanc qui recouvrait le sol. Pndant un moment, je trainait mon corp jusqu'à un barriére en bois ou je m'asseya et regardant uen grange qui était à un dizaine de métres de moi. Le soleil réchauffait petit à petit mon corp et je pouvait difficilement distinguer des silhouettes à l'intérieur de cette maisonette. C'est alors qu'un personne au long cheveux épais et blonds ressortie de l'habitation avec quelques chose en bois .. je ne savait pas se que c'étais [( Je parle d'une Guittar )]. J'écoutait alors celle ci, le jeune homeme ne face d emoi ne m'avait pas remarqué jusqu'au moment ou je glissa de ma cachette pour retombée sur le sol. Le garçon devant moi se retourna vivement et me regarda avant de s'avancer vers mon corp étendue sur le sol.
"Qui êtes vous ?"
Voila se que je lui demanda. Celui ci ne me réponda pas, il me pris par le bras et me remis sur pied. Enfin, enfin je sentait une chaleure, celle ci était agréhable et étrangement un prénom me fint à l'esprit : Tom. Pourquoi ce prénom ? Pourquoi celui ci ? Je n'en savait rien. Je profitait de cette instant dans les bras de se jeune homme pour me réchauffer. "Tom" m'emmena dans la grange et je put voir trois autres personnes me regarder sans un mot. L'une d'elle frappait sur des espéce de grosse casserole avec des battons, l'autre avait presque le même objet que j'avait vue Tom tenir dans ses mains. Et encore une autre .. elle n'avait rien. juste de long cheveux dresser sur la tête. Le temps que je put tous les voir, j'étais allongée sur un tât da paille et on m'avait mis une couverture sur le corp. C'est alors que j'en entendis un chanter une chanson dont je ne comprennait pas le sens pendant qu'un autre me caressait les cheveux doucement. La personne qui s'occupâit de moi avait d elong cheveux fins et bruns. Celui ci me regardait tendrement et c'est alors qu'un nouveau prénom me vint à l'esprit.
" Georg ... ece que c'est toi ? "
Un nouveau sourire se dessina sur le visage du jeune homme et tout à coup, tout sembla tourner autour de moi et je me fit alors embraquer dans une spirale infernale ou tout se que je venait de voir défila devant mes yeux... Jusqu'au moment ou je ne put plus rien voir. Seule le noir dominait et aucunes penser ne me venait jusqu'au moment ou je senti un choc. C'est alors que mon corp se leva et je put voir autour de moi mes posters de tokio hotel. Et quand je me regarda, je put voir ma robe de nuit noir, avec ses nombreuses paillette. J'était asise dans mon lit. Ece que je venait de rêver ? C'étais se que je croyait. Je lacha donc un soupire quand tout à coup, quelques chose me fit trembler ... une basse se trouva alors au pied de mon lit, avec la couverture que l'un de garçons de mon rêve m'avait déposer sur le corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-gloss-x.skyblog.com
Peluche Toxique
♠ Admiiiin' et PunkO GOth' =D ♣
♠ Admiiiin' et PunkO GOth' =D ♣
Peluche Toxique


Nombre de messages : 54
Ptit truc a dire ? : Je m'acharne sur mes bOnbOns et Pilatchu ressemble à une Chips ^^
TH Favori : Billeuh =D
Chanson de TH Favorite : Vergessene Kinder... *.*
Date d'inscription : 23/02/2007

La réalitée me rattrapa ... Empty
MessageSujet: Re: La réalitée me rattrapa ...   La réalitée me rattrapa ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:03

Elle est bizarre ta fic', mais elle est drÔlement bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ch0capix

Ch0capix


Nombre de messages : 5
Age : 31
Ptit truc a dire ? : c'зst f0яt зи ch0c0lat u.U
TH Favori : зuh... b0ииe quзsti0и xD
Chanson de TH Favorite : chз pwa u.u
Date d'inscription : 02/07/2007

La réalitée me rattrapa ... Empty
MessageSujet: Re: La réalitée me rattrapa ...   La réalitée me rattrapa ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:12

Vouaou *-* j'avoue que c'est vachement beau ^o^ déjà dans le rp t'assure, jvois que dans les fics aushi *-*
Revenir en haut Aller en bas
KhalisKaulitz

KhalisKaulitz


Nombre de messages : 29
Age : 27
Ptit truc a dire ? : Bill Tom, Je vous adorent tout les deux, vus êtes toute ma vie !
TH Favori : Bill et Tom, impossible de choisir entre eux !
Chanson de TH Favorite : Je les aimes toutes autants !
Date d'inscription : 24/08/2007

La réalitée me rattrapa ... Empty
MessageSujet: Re: La réalitée me rattrapa ...   La réalitée me rattrapa ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:34

Wouha......c'est coool mais bizarre...c'est pour sa que j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réalitée me rattrapa ... Empty
MessageSujet: Re: La réalitée me rattrapa ...   La réalitée me rattrapa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réalitée me rattrapa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TH Forum :: Fans (Et Antis xD) :: FanfictiOns :: Fanfic'-
Sauter vers: