TH Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TH Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ich Bin Da (NOuvelle u_U")

Aller en bas 
+2
Camille Listing
Peluche Toxique
6 participants
AuteurMessage
Peluche Toxique
♠ Admiiiin' et PunkO GOth' =D ♣
♠ Admiiiin' et PunkO GOth' =D ♣
Peluche Toxique


Nombre de messages : 54
Ptit truc a dire ? : Je m'acharne sur mes bOnbOns et Pilatchu ressemble à une Chips ^^
TH Favori : Billeuh =D
Chanson de TH Favorite : Vergessene Kinder... *.*
Date d'inscription : 23/02/2007

Ich Bin Da (NOuvelle u_U") Empty
MessageSujet: Ich Bin Da (NOuvelle u_U")   Ich Bin Da (NOuvelle u_U") Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:29

C’est une voix douce qui me sortit de mon sommeil, ce jour là. Seulement, je savais sans avoir besoin d’ouvrir les yeux qu’il y avait quelque chose de bizarre, d’anormal… Lorsque mes paupières se sont « levées », j’ai observé autour de moi et ait commencé a suffoquer. Blanche. La pièce dans laquelle j’étais étais entièrement blanche. Même le mec qui était dans le lit juste à coté du mien était super blanc. Je peux vous dire que je commençais à stresser. La vieille petite télé accrochée en hauteur dans un coin de la pièce était blanche également, et crachotait difficilement une vieille série télé. Je put reconnaître au générique que c’était « La petite maison dans la Prairie », rien qu’a voir la gamine qui s’écrasait par terre, morte de rire. Je baissai les yeux sur mes mains. Elles tremblaient. C’est marrant, il y à quelques heures j’étais pourtant sûre d’être au concert de Tokio Hotel… En compagnie d’une amie. Elle savait que ça serait mon premier et dernier concert, et avait tout fait pour que j’y sois avec elle, malgré la maladie qui me touche. Je savais et sais toujours pertinemment que mes jours sont comptés. Le médécin m’avait dit il y a trois mois à peine que j’aurai du mal à vivre une année entière. Et aujourd’hui, je me sentait tellement faible que tourner la tête à gauche juste pour regarder l’heure était pour moi un effort plutôt surhumain. Je jetai un regard sur l’occupant de la pièce (le monsieur tout blanc). Il venait de s’endormir, et avait réussi à baver par terre. C’est complètement silencieuse que je suivait l’épisode de la vieille série à la télé, lorsque la porte grinça et quelqu’un entra. J’ai cru que mon cœur venait d’exploser. Je sais que c’est complètement improbable, et vous pourrez dire ce que vous voulez, mais les personnes que j’ai vu entrer n’étaient pas celles que je m’attendais à voir, comme mes parents, une infirmière ou même mon amie qui m’avait traîné au concert. Non, c’était le groupe qui animait le concert en personne qui était venu me voir. Je gardais les yeux fixés sur le quatuor, pendant que celui-ci me rendait mon regard avec une pointe de malice. Bizarrement, de la sueur coulait dans mon dos. Je me sentait complètement retournée. C’était excitant… Et effrayant. Je vous promet que j’étais en train d’halluciner, lorsque le chanteur (Bill) lâcha quelques mots en Allemand. Autant vous dire que je n’ai rien pigé du tout. A ce moment, une infirmière entra afin de servir son repas au baveur juste à coté de moi, et j’en profitai pour lui glisser :
- Mademoiselle, comment j’ai atteri ici ?
- A ce qu’on m’a dit, vous vous êtes évanouie en plein concert… Les membres du groupe ont par je ne sais quel moyen appris votre « histoire » ainsi que pris conscience de votre maladie, et ont exigés de vous voir.

Je tournai la tête violemment vers les 4 Allemands et leur lançait un sourire complètement moche. On aurait peut être dis que je pétais la forme, mais je me sentais m’affaiblir dangeureusement. Le batteur (Gustav) pris une chaise et s’installa a coté de mon lit, et le bassiste (Georg) en bout de ce dernier (du lit xD). Le guitariste (Tom) s’assit sur le sol, adossé à un mur tandis que Bill restait « à mon chevet », assis juste à coté de moi. Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. Je n’en avais pas la force. Tom pris alors sa gratte, qu’il avait emmené, et joua un doux air sur son acoustique. Je reconnut très vite qu’il s’agissait de « An deine seite (ich bin da) », ma chanson favorite dans tout le deuxième album du groupe phare. J’avais tant de fois lu les paroles en français que je les avait apprise par cœur, et savais désormais que Bill disait être toujours aux cotés de ses fans, pour un tout petit moment, pour disparaître peu après… Georg suivit le rythme en murmurant l’air, comme pour imiter la basse. Gustav « joua » de la batterie avec ses index sur les barreaux de mon lit. Bill entonna alors le couplet de la chanson… Avec l’intonnation de sa voix, on croirait qu’il avait eu pitié de moi. Les 4 continuèrent leur petite interpretation, pendant que je me sentait m’endormir dangeureusement. Bill avait pris ma main et la serrait de plus en plus, au fur et a mesure que je m’endormais. Je me sentis alors partir. Puis les TH s'en allèrent silencieusement, dépourvus de tout sourire, à ce qu’on murmurera plus tard. De mon coté, je ne sais plus comment je l’ai appris, mais il parait qu’après la chanson, je ne me suis plus jamais reveillée.

© MOwa... S'triste ='(


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Listing
Administratrice anti grÖupies & Hard rÖckeuse
Camille Listing


Nombre de messages : 29
Age : 31
Ptit truc a dire ? : Vey ... Schreiiii
TH Favori : GeOrg Listing
Chanson de TH Favorite : Spriing Niicht
Date d'inscription : 01/07/2007

Ich Bin Da (NOuvelle u_U") Empty
MessageSujet: Re: Ich Bin Da (NOuvelle u_U")   Ich Bin Da (NOuvelle u_U") Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:35

WaÖu j'hallucine, c'est vraiment beau O.O
BravÔo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-gloss-x.skyblog.com
Ch0capix

Ch0capix


Nombre de messages : 5
Age : 31
Ptit truc a dire ? : c'зst f0яt зи ch0c0lat u.U
TH Favori : зuh... b0ииe quзsti0и xD
Chanson de TH Favorite : chз pwa u.u
Date d'inscription : 02/07/2007

Ich Bin Da (NOuvelle u_U") Empty
MessageSujet: Re: Ich Bin Da (NOuvelle u_U")   Ich Bin Da (NOuvelle u_U") Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:52

Han strop tristou T.T c'est super beau en tout cas *-* la fin est impec u_u Bravo =P
Revenir en haut Aller en bas
Devil Of The Rock
Admin Rocker's Emo
Devil Of The Rock


Nombre de messages : 22
Ptit truc a dire ? : I Love TH - Forum !
TH Favori : Tous ... Bill Trop Cool !
Chanson de TH Favorite : Schrei , Beichte ... Toutes ! xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Ich Bin Da (NOuvelle u_U") Empty
MessageSujet: Re: Ich Bin Da (NOuvelle u_U")   Ich Bin Da (NOuvelle u_U") Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:04

Snif... Snif... Snif...

Franchement c'est magnifique... J'aime du debut jusqu'a la fin, mais plus la fin ! FanFic' très belle... Bravo Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridget Kaulitz
BOulet en chef
Kaley Bridget Kaulitz


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Ich Bin Da (NOuvelle u_U") Empty
MessageSujet: Re: Ich Bin Da (NOuvelle u_U")   Ich Bin Da (NOuvelle u_U") Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:21

FRanchement c'est magnifique et j'ai rein a dire (sa changera pour une fois!)
Revenir en haut Aller en bas
KhalisKaulitz

KhalisKaulitz


Nombre de messages : 29
Age : 27
Ptit truc a dire ? : Bill Tom, Je vous adorent tout les deux, vus êtes toute ma vie !
TH Favori : Bill et Tom, impossible de choisir entre eux !
Chanson de TH Favorite : Je les aimes toutes autants !
Date d'inscription : 24/08/2007

Ich Bin Da (NOuvelle u_U") Empty
MessageSujet: Re: Ich Bin Da (NOuvelle u_U")   Ich Bin Da (NOuvelle u_U") Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:33

J'ai rien a dire..snif...J'ladore trop...c'est vraiment trp beau, Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ich Bin Da (NOuvelle u_U") Empty
MessageSujet: Re: Ich Bin Da (NOuvelle u_U")   Ich Bin Da (NOuvelle u_U") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich Bin Da (NOuvelle u_U")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤ YoP" xD ¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TH Forum :: Fans (Et Antis xD) :: FanfictiOns :: Fanfic'-
Sauter vers: