TH Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TH Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Menacés par le service militaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peluche Toxique
♠ Admiiiin' et PunkO GOth' =D ♣
♠ Admiiiin' et PunkO GOth' =D ♣
Peluche Toxique


Nombre de messages : 54
Ptit truc a dire ? : Je m'acharne sur mes bOnbOns et Pilatchu ressemble à une Chips ^^
TH Favori : Billeuh =D
Chanson de TH Favorite : Vergessene Kinder... *.*
Date d'inscription : 23/02/2007

Menacés par le service militaire. Empty
MessageSujet: Menacés par le service militaire.   Menacés par le service militaire. Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:46

Ca cOmmence à me faire flipper cette histOire =S
Bill et TOm Ont apparement reçus une première lettre venant d'une caserne, qui aurait été sans répOnse. Seulement, quelques temps après ils Ont reçus une lettre beaucOup mOins chaleureuse exigeant qu'ils pOintent leur nez à la caserne. Le service militaire en France à été supprimé en 2oO1, seulement en Allemagne la suppression n'a pas été faite, de par le fait les deux jumeaux, qui aurOnt 18 ans en Septembre se vOient Obligés de s'y rendre. Et s'ils y vOnt, terminé les piercings, le maquillage, le vernis, LES CHEVEUX (ImpOrtant xD), TOkiO HOtel (durant 9 lOngs mOis =S) etc. Cependant les deux Kaulitz passeraient certains test... Ils seraient effectivement trOp maigres pOur aller au service ObligatOire. De plus, le fait que Gustav n'ai pas fait le sien exclu la pOssibilité que Bill et TOm le fasse... Et l'allergie aux piqures d'insectes de Bill pOurrait peut être le dispenser de service.

~> A vOtre avis, ils vOnt y aller Ou pas ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Camille Listing
Administratrice anti grÖupies & Hard rÖckeuse
Camille Listing


Nombre de messages : 29
Age : 31
Ptit truc a dire ? : Vey ... Schreiiii
TH Favori : GeOrg Listing
Chanson de TH Favorite : Spriing Niicht
Date d'inscription : 01/07/2007

Menacés par le service militaire. Empty
MessageSujet: Re: Menacés par le service militaire.   Menacés par le service militaire. Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:55

D'aprés mes soucrs ( je ne suis pas autorisé à en dire plus ) ceci est faux. l est vrai que Bill ne pourras faire son service millistaire. Et il est également vrai que Georg et Gustav ne l'ont pas fait eux aussi. Donc aucunes raison de paniquer, je suis sur que Tom n'iras pas à l'armée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-black-gloss-x.skyblog.com
Devil Of The Rock
Admin Rocker's Emo
Devil Of The Rock


Nombre de messages : 22
Ptit truc a dire ? : I Love TH - Forum !
TH Favori : Tous ... Bill Trop Cool !
Chanson de TH Favorite : Schrei , Beichte ... Toutes ! xD
Date d'inscription : 01/07/2007

Menacés par le service militaire. Empty
MessageSujet: Re: Menacés par le service militaire.   Menacés par le service militaire. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:15

Voici l'histoire du moment concernant les Tokio Hotel ...
En effet cette histoire m'intrigue enormement ...

Alors reponse en plusieurs etapes :::::::

I - Bill et Tom ont en effet reçu une première lettre... Ils n'ont pas répondu et en ont reçus deux autres ( une chacun ) à laquelle ils ont répondus en vitesse...

II - Après la guerre en France, les allemands on plutôt peur, donc le Service Militaire est très important pour eux. Donc ils sont obligés de le passer, célèbre ou non...

III - Malheureusement pour eux, les Piercings, le look endrogyne, tout le reste est interdit. Mais aussi les cheveux coupés jusqu'aux oreilles !

IV - On dit que Georg et Gustav n'ont pas passer le Service Militaire, mais ce n'est pas prouvé, loin de là ! Ils n'en ont jamais parler en Interwiew, personne ne sait alors ne dites pas qu'il ne l'ont pas fait ! Et la maigreur de fait rien ! xD

V - Donc normalement, oui les Kaulitz vont bintôt passez leur Service Militaire, donc plus de Tokio Hotel pendant 9 ( longs ) mois !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche Toxique
♠ Admiiiin' et PunkO GOth' =D ♣
♠ Admiiiin' et PunkO GOth' =D ♣
Peluche Toxique


Nombre de messages : 54
Ptit truc a dire ? : Je m'acharne sur mes bOnbOns et Pilatchu ressemble à une Chips ^^
TH Favori : Billeuh =D
Chanson de TH Favorite : Vergessene Kinder... *.*
Date d'inscription : 23/02/2007

Menacés par le service militaire. Empty
MessageSujet: Re: Menacés par le service militaire.   Menacés par le service militaire. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:23

Et pOur les cOncerts, ils fOnt cOmment ? =/
Revenir en haut Aller en bas
KhalisKaulitz

KhalisKaulitz


Nombre de messages : 29
Age : 27
Ptit truc a dire ? : Bill Tom, Je vous adorent tout les deux, vus êtes toute ma vie !
TH Favori : Bill et Tom, impossible de choisir entre eux !
Chanson de TH Favorite : Je les aimes toutes autants !
Date d'inscription : 24/08/2007

Menacés par le service militaire. Empty
MessageSujet: Re: Menacés par le service militaire.   Menacés par le service militaire. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:15

Ils ne feront plus de concert. Normalement, Bill ne fesait pas le service militaire, mais, il va le faire je croit...Dans une interview, on leur a demander ce qu'il pensait des rumeurs sur le service militaire.Tom a répondu que ce n'était pas une rumeur, que c'était vrai, qu'il devront faire le service militaire. Bill lui a dit qu'ils n'avait pas encore choisis entre le militaire et le civil, et q'il ne se préoccupait pas de ce qui allait ce paser pour ces ongles ou ces cheveux, seulement l'avenir du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menacés par le service militaire. Empty
MessageSujet: Re: Menacés par le service militaire.   Menacés par le service militaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menacés par le service militaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TH Forum :: Tokio Hotel :: Presse :: Faits divers :: Faits divers-
Sauter vers: